Installation du nouveau conseil communautaire

À 19h ce mardi, lors du conseil communautaire d’installation organisé à la salle des fêtes de Boësses, les 57 élus de la Communauté de Communes du Pithiverais Gâtinais se sont réunis pour marquer le début d’un nouveau mandat.

Au cours de cette séance, ils ont procédé à l’élection du président, des vice-présidents ainsi que des membres du bureau, constituant ainsi le nouvel exécutif de la collectivité.

Président : Hervé GAURAT

1er Vice-Président : Pierre LAROCHE – Le Malesherbois

2e Vice-Présidente : Marie-Claude HERBLOT – Puiseaux

3e Vice-Président : Fabien BERCHER – Le Malesherbois

4e Vice-Président : Benjamin QUELIN – St-Michel

5e Vice-Présidente : Marie-Anne BUHOT – Puiseaux

6e Vice-Présidente : Joëlle PASQUET – Le Malesherbois

7e Vice-Président : Christophe BAUER – Lorcy

8e Vice-Président : Thibaud DUVERGER – Nibelle

9e Vice-Président : Joël LEGENDRE – Desmonts

Bureau :

Le bureau est composé du Président, des 9 vice-présidents et 9 conseillers communautaires, élus lors du conseil d’installation :

Michel MASSON – Beaune-la-Rolande

Jean-François LUCHE – St-Loup-des-Vignes

Catherine RAGOBERT – Nibelle

Isabelle DE SA – Boiscommun

Alexandre LEOTARD – Echilleuses

Jean-Claude MANGEANT – Ondreville-sur-Essonne

Arnaud MELLINGER – Puiseaux

Delphine THOMAS – Le Malesherbois

Erick BOUTEILLE – Le Malesherbois

Sur la photo de gauche à droite

Christophe Bauer, Marie-Anne Buhot, Fabien Bercher, Marie-Claude Herblot, Pierre Laroche, Joëlle Pasquet, Hervé Gaurat, Thibaud Duverger, Benjamin Quelin, Joël Legendre

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×