Enquête publique – Plan Local d’Urbanisme Intercommunal des Terres Puiseautines

Une enquête publique unique relative au projet d’élaboration du Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi) des Terres Puiseautines, à l’abrogation de la carte communale de Grangermont et au projet de Périmètre Délimité des Abords des monuments historiques sur la commune de Puiseaux se déroulera du lundi 14 juin 2021 à 9h au mardi 13 juillet 2021 à 17h inclus (clôture de l’enquête), soit une durée de 30 jours consécutifs.

Sont concernées les treize communes des Terres Puiseautines : Augerville-la-Rivière, Aulnay-la-Rivière, Boësses, Briarres-sur-Essonne, Bromeilles, Desmont, Dimancheville, Echilleuses, Grangermont, La-Neuville-sur-Essonne, Ondreville-sur-Essonne, Orville, Puiseaux.

Tous les documents sont consultables en cliquant ici.

Permanences du commissaire enquêteur :

Le commissaire enquêteur, Daniel MELCZER, se tiendra à la disposition du public, sans rendez-vous, pour recevoir ses observations, écrites et orales, ainsi que ses propositions et contre-propositions lors de permanences qu’il tiendra dans les lieux, aux jours et horaires suivants :

  • en mairie de Puiseaux les mercredi 23 juin de 14h à 17h et mardi 13 juillet de 14h à 17h,
  • en mairie de Boësses le lundi 14 juin de 9h à 12h,
  • en mairie de Briarres-sur-Essonne le samedi 3 juillet de 9h à 12h.

 

Modalités de consultation des dossiers :

Pendant la durée de l’enquête, le public pourra prendre connaissance du dossier :

  • en mairie de Puiseaux aux jours et heures habituels d’ouverture
  • en mairie de Boësses aux jours et heures habituels d’ouverture
  • en mairie de Briarres-sur-Essonne aux jours et heures habituels d’ouverture
  • Sur le site de la Communauté de Communes du Pithiverais Gâtinais

Le siège de l’enquête se situe à la mairie de Puiseaux, Place du Martoi, 45 390 Puiseaux.

Toute information relative à ce dossier pourra être obtenue auprès de Madame Corinne Ruet Roumazeilles, responsable urbanisme (tél. 02 38 33 49 36) ou par courrier électronique : responsable.urbanisme@pithiveraisgatinais.fr

 

Modalités de participation :

Pendant la durée de l’enquête, le public pourra formuler ses observations et propositions :

  • sur le registre d’enquête mis à disposition aux mairies de Puiseaux – siège de l’enquête, Boësses, Briarres sur Essonne aux jours et heures habituels d’ouverture au public et ce, pendant ou hors permanences du commissaire enquêteur.
  • par courrier électronique à l’adresse : responsable.urbanisme@pithiveraisgatinais.fr en précisant en objet “à l’attention du commissaire enquêteur – PLUi des Terres Puiseautines”.
  • par voie postale, courrier à envoyer à l’attention de Monsieur le commissaire enquêteur sur le projet de PLUi et adressé au siège de la Communauté de communes du Pithiverais Gâtinais 3 bis rue des Déportés 45 340 Beaune-la-Rolande.

Les observations du public peuvent également être reçues par le commissaire enquêteur : Monsieur Daniel MELCZER, dans le cadre des permanences.

 

 

0 Partages